Raccords Multicouche à sertir 

Le raccord à sertir pour multicouche ASSOTHERM 16 à 63 mm est un raccord métallique en laiton CW 617N de dernière génération. Il est fabriqué selon une géométrie optimale de la douille de sertissage, pour assurer un montage simple grâce au profil de la bague. Le raccord est bien équipé avec 2 joints toriques qui assurent un raccordement totalement étanche entre la douille d’appui et la paroi intérieur du tube. Les raccords sont certifiés par la norme DVGW, à utiliser sur installations d’eau potable et chauffage. Sur la douille de sertissage il y a une fenêtre de contrôle pour vérifier l’emplacement du tube.

Il n'y a pas de produits dans cette catégorie.

Sous-catégories

Raccords Droits à Sertir pour tube multicouche. Rubrique reprenant toutes les catégories de raccords droit à sertir avec avis technique

Raccords Coudes à Sertir pour tubes et barres multicouche comprennent des coudes égaux, inégaux, mâles et femelles. Il permettent toutes les liaisons entre vos tubes multicouches quels que soient leurs diamètres.

Raccords Té à Sertir pour installation en tube multicouche, une gamme complète utilisable avec toutes empreintes de mâchoires du marché.

Raccords coude applique à sertir pour le raccordement des robinetteries murales ( douche ,baignoire etc...) sur installation sanitaire en tube et barre multicouche Avis Technique.

Raccord écrou libre à sertir pour multicouche multi-empreintes avec avis technique et d'une grande facilité d'installation.

Sortie de Cloison à Sertir 150mm prête à monter avec niveau détachable et visses de fixation pour cloison avec raccords coudés à sertir 16 x 1/2" et 20 x 1/2" garantie décennale.