Tube Multicouche 

Le multicouche est un tube composite constitue dune couche de PEX en externe d'un film d'aluminium et dune autre couche de PEX en interne. Ceci lui amène une étanchéité totale à l'oxygène évitant les problèmes d'embouage et une finition parfaite tant pour la pose en encastrée que pour l'apparent. Les tubes multicouches sont spécialement étudiés pour le transport d'eau potable et chauffage. Pression nominale PN10, température maximale 95°.

dvgw.jpgfabrication%20italienne-petit.jpg

Il y a 13 produits.

Sous-catégories

Le système tube multicouche PEXB-AL-PEXB exploite les caractéristiques et les qualités de flexibilité, inertie chimique et résistance à l’abrasion du PE et les qualités du métal en garantissant des standard élevées jusqu’à des températures de 95 ° C et des pressions de 10 bar. offre une garantie de longue durée dans les conditions d’exploitation suggérées.Le conduites tube multicouche Sami Plastic ne conduisent pas l’électricité grâce à la couche réticulée en polyéthylène, en empêchant de cette manière le risque de corrosion par différence de potentiel de la couche métallique.

Les tubes multicouches isolés en mousse de polyéthylène en couronnes sont spécialement étudiés pour l'isolation thermique et pour diminuer les bruits et les vibrations des installations . Les tubes multicouches isolés résistent à une pression nominale PN10, une température maximale 90°

Tube Multicouche Nu Ø16 en couronne de 25 m pour vos liaisons hydrauliques sanitaire ou chauffage ne conduisant pas l’électricité grâce à la couche réticulée en polyéthylène, en empêchant de cette manière le risque de corrosion par différence de potentiel de la couche métallique.
Tube Multicouche Nu Ø16 en couronne de 100m pour vos liaisons hydrauliques sanitaire ou chauffage ne conduisant pas l’électricité grâce à la couche réticulée en polyéthylène, en empêchant de cette manière le risque de corrosion par différence de potentiel de la couche métallique.
Tube Multicouche Nu Ø20 en couronne de 25m pour vos liaisons hydrauliques sanitaire ou chauffage. Ce système tube multicouche PEXB-AL-PEXB offre une garantie de longue durée dans les conditions d’exploitation suggérées.
Tube Multicouche Nu Ø20 en couronne de 100m pour vos liaisons hydrauliques sanitaire ou chauffage.
Tube Multicouche Nu Ø16 en couronne de 200m pour vos liaisons hydrauliques sanitaire ou chauffage ne conduisant pas l’électricité grâce à la couche réticulée en polyéthylène, en empêchant de cette manière le risque de corrosion par différence de potentiel de la couche métallique.
Tube Multicouche Nu Ø16 en couronne de 500m pour vos liaisons hydrauliques sanitaire ou chauffage ne conduisant pas l’électricité grâce à la couche réticulée en polyéthylène, en empêchant de cette manière le risque de corrosion par différence de potentiel de la couche métallique.
Tube Multicouche Nu Ø26 en couronne de 50m pour vos liaisons hydrauliques sanitaire ou chauffage. Ce système tube multicouche PEXB-AL-PEXB offre une garantie de longue durée dans les conditions d’exploitation suggérées.
Tube Multicouche Nu Ø32 en couronne de 50m pour vos liaisons hydrauliques sanitaire ou chauffage. Ce système tube multicouche PEXB-AL-PEXB offre une garantie de longue durée dans les conditions d’exploitation suggérées.
Tube Multicouche Isolé d'un Ø16 et d'une épaisseur de 6mm en couronne de 50m améliore les caractéristiques d’absorption acoustique et thermique par rapport aux tubes métalliques traditionnels.
Tube Multicouche Isolé d'un Ø20 et d'une épaisseur de 6mm en couronne de 50m améliore les caractéristiques d’absorption acoustique et thermique par rapport aux tubes métalliques traditionnels.
Tube Multicouche Isolé d'un Ø20 et d'une épaisseur de 13mm en couronne de 50m améliore les caractéristiques d’absorption acoustique et thermique par rapport aux tubes métalliques traditionnels
Tube Multicouche Isolé d'un Ø26 et d'une épaisseur de 6mm en couronne de 50m améliore les caractéristiques d’absorption acoustique et thermique par rapport aux tubes métalliques traditionnels
Tube Multicouche Isolé d'un Ø32 et d'une épaisseur de 10mm en couronne de 25m améliore les caractéristiques d’absorption acoustique et thermique par rapport aux tubes métalliques traditionnels
Affichage 1 - 13 de 13 éléments