Tubes Multicouche 

Tube multicouche pour plancher chauffant basse température une grande facilité de pose,moins d'agrafes, pas d'effet mémoire, une étanchéité parfaite à l'oxygène donc pas de problèmes de corrosion ni de boue. Pour une légère différence de prix une qualité très supérieure.

Il y a 3 produits.
Tube Multicouche Nu Ø16 en couronne de 100m pour vos liaisons hydrauliques sanitaire ou chauffage ne conduisant pas l’électricité grâce à la couche réticulée en polyéthylène, en empêchant de cette manière le risque de corrosion par différence de potentiel de la couche métallique.
Tube Multicouche Nu Ø16 en couronne de 200m pour vos liaisons hydrauliques sanitaire ou chauffage ne conduisant pas l’électricité grâce à la couche réticulée en polyéthylène, en empêchant de cette manière le risque de corrosion par différence de potentiel de la couche métallique.
Tube Multicouche Nu Ø16 en couronne de 500m pour vos liaisons hydrauliques sanitaire ou chauffage ne conduisant pas l’électricité grâce à la couche réticulée en polyéthylène, en empêchant de cette manière le risque de corrosion par différence de potentiel de la couche métallique.
Affichage 1 - 3 de 3 éléments